Futurs étudiants : se loger !

Le Lycée Kastler possède un internat filles et un internat garçons. Le nombre de places est réduit et ne couvre pas les besoins, notamment pour les futurs étudiants de BTS ou de CPGE…

Il existe une autre solution.

Nous avons un accord avec le CROUS de Lille si bien que des chambres pour étudiants sont disponibles dans la Rés. J. Mousseron, située sur le campus du Mont Houy, à Aulnoy-lez-Valenciennes. Cette résidence est située à une dizaine de kilomètres du lycée, accessible par les transports en commun (bus et tramway).

Si vous attendez qu’une place en internat se libère sur Parcoursup, nous vous invitons à envisager la chambre universitaire en résidence comme alternative. N’hésitez pas à contacter le lycée pour davantage d’informations.